MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Coup de cœur targa
|
Auteur |
Message |
Montecarlo 62
Non-enregistré
|
Envoyé le 01-06-2017 à 22:12 Coup de cœur targa
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
J'ai un faible pour la Porsche 911 Targa de la période des années 70. J'avoue que je n'aurais peut être jamais les moyens d'en acquérir une mais ce n'est pas grave, le plus important c'est d'apprécier les belles choses et celle là en fait partie. C'est pour moi une des rares voitures qui peut en 10 secondes vous présenter deux faces au niveau design, un semblant de coupé et un semblant de cabriolet même si le terme dans ce cas n'est pas tout à fait exact. Nous avons un peu le même principe avec la Lancia Montecarlo, d'ailleurs qui fait partie aussi de mes préférés mais que j'ai la chance d'avoir en coupé.
Mon inscription sur ce site me permettra je l'espère de voir de petits bijoux restaurés avec leurs histoires et d'en apprendre plus sur ce modèle qui pour moi fait partie du patrimoine de l'automobile.
En attendant je vous souhaite à votre site une vie aussi longue que la 911
Cordialement
Montecarlo 62[/quote]
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Coup de cœur targa - Montecarlo 62 - 01-06-2017 22:12
|