Message : #1
Envoyé le 22-05-2017 à 18:16 présentation
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous, heureux de faire parti de votre communauté, espérant bien-sûr pouvoir échanger des idées, questions et réponses pour les restaurations dans les règles de l' Art, de ce genre de précieuse, la mienne est une 930 endormie depuis des mois, maintenant au sec pour une vrai protection et enfin pouvoir la restaurer comme il se doit, pour l' instant elle démarre, mais de moins en moins, j' ai fouiné un peu partout sur des sites pour essayer de comprendre le pourquoi du comment, bien-sur on a parlé pompe à essence, que j' ai changé, par contre plus d' amorçage de pompe avant démarrage alors q' avant oui, sûr et certain! c' est une voiture que je connais depuis longtemps, donc on parle relais, ou plateau sonde du Kjet Tronic qui amorce la pompe, ou bien injecteur départ à froid ou encore régulateur de pression? moi je serais plus partant pour un régulateur de pression, dans tout les cas je ne suis pas inquiet pour cette panne, le seule chose qui me perturbe, c' est que je ne change jamais une pièce sans savoir pourquoi je la change, à votre avis quel est la pièce à contrôler avant changement? recap: plus d' amorce de pompe essence, 1 fois démarré peine à monter dans les tours, broute, trous à l' accélération, ralenti instable.... elle à dormi environ deux ans dehors, très peu de démarrage, prise d' humidité constatée, véhicule acheté en panne, mais même en panne quel Bonheur!!! un pur Monstre de mécanique, en t' autre...une Porsche !!! merci à tous pour vos réponses
|