MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Mieux vaut tard.....
|
Auteur |
Message |
PatBateman
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-05-2017 à 18:52 Mieux vaut tard.....
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une Porsche 997 GTS de janvier 2012, je me décide (enfin) à me présenter....
AMoureux des belles autos et précédemment propriétaire d'une lotus Seven, j'ai franchi le pas fin 2015 pour une superbe 997 GTS noire très équipée dont la particularité en la monte en jantes turbo phII 5 écrous VS écrou central habituellement présent sur ce modèle.
le compteur affiche aujourd'hui un peu plus de 40000kms, et ma belle est choyée comme il se doit.
Mes habitudes prises au volant des mes précédents bolides m'ont obligé à revoir mon style de conduite au volant de ma gts....
Sous ses aspects dociles, la gts se révèle joueuse et sait affiicher son darkside quand on la pousse dans ses retranchements!
J'espère dans les prochains mois avoir l'opportunité de me balader voir faire des sessions de roulages avec d'autres Porschistes amoureux de belle mécanique!
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Mieux vaut tard..... - PatBateman - 08-05-2017 18:52
[] - PatBateman - 08-05-2017, 19:05
[] - PatBateman - 08-05-2017, 19:10
|