MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
petit nouveau
|
Auteur |
Message |
jeanmarc15
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-05-2017 à 13:51 petit nouveau
Région de résidence : Centre
Bonjour à tous
J'ai toujours été intéressé par les porsches depuis que je suis jeune
ayant suivi le tour auto dans les années 70,les courses de côte en tout genre,quelques circuits,etc
Ayant vu et entendu les porsches almeras au mont dore et ailleurs, forcément, cela reste quelque part dans sa mémoire, n'ayant pas non plus un porte feuille de banquier, mais à presque 60 ans les rêves reviennent au galop et je suis tombé par hasard sur le garage mcg propulsion et là j'ai eu les poils des bras qui se sont dressés, par ce que cela correspond totalement à mes goûts même si je connaissais déjà le concept, je craquerais bien sur la blanche présentée à 280 cv et à 80 000 € qui est vendue d'ailleurs cela reste une grosse somme pour moi quand même. pourquoi acheter une porsche 3.2 à 50 000 € un peu fatiquée, alors que là tout est neuf, cruel dilemme. quand je vois les prix maintenant de certaines porsches, ils vaut mieux être vendeur qu' acheteur, voilà à +
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
petit nouveau - jeanmarc15 - 05-05-2017 13:51
[] - jeanmarc15 - 05-05-2017, 14:26
|