MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau venu
|
Auteur |
Message |
JL29
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-04-2017 à 14:02 Nouveau venu
Région de résidence : Est
Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme Jérôme, j'ai 35 ans et vis en Moselle.
Passionné par les belles autos et notamment les Porsche depuis...(j'ai arrêté de compter!), j'ai enfin décidé de me lancer à la recherche de ma Porsche!
J'ai jeté mon dévolu sur une 964 targa 4. Je ne recherche pas les performances (bien qu’elle n’ait pas à rougir en comparaison de la majorité du parc automobile), mais une voiture plaisir pour cruiser.
Lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux voitures, les 3.2 et autres 964 étaient pour moi LA voiture à conduire! Presque 25 ans plus tard, et malgré l'apparition de modèles tout aussi réussis, je trouve à la 964 un supplément d'âme...et j'adore l'arceau!
J'ai passé de nombreuses heures à lire, relire des blogs, tests, articles, magazines et à discuter avec des possesseurs de Porsche 997 et 991 principalement, mais je n'ai jamais pu échanger avec un propriétaire de 964 Targa...
J’espère que la participation au Forum et le partage des diverses expériences me confortera dans mon choix !
A très bientôt,
Jérôme
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Nouveau venu - JL29 - 24-04-2017 14:02
[] - JL29 - 09-05-2017, 16:43
|