Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Christophe, 43 ans, marié 2 enfants (8ans et 11 ans)
Passionné depuis toujours par les voitures sportives, j'ai eu quelques sportives : 205 Rallye, Saxo VTS, Clio RS, BMW M3E30, j'ai aussi fait 10 ans de kart 125cc à boite.
Puis 5 ans de circuit en clio cup 2 m'ont permis de poser les roues sur de beaux circuits (Magny-Cours F1, Castellet, Dijon, Bresse, Mas du Clos, Lédenon, Lurcy, Bourbonnais, ...).
Il y a 1 an j'ai revendu la pistarde pour réaliser un rêve auquel je ne pensais pas accéder un jour : rouler en Porsche !
Par contre uniquement en mode père de famille (pour le circuit, j'ai toujours le kart
... )
Mon budget m'a tout juste permis de me payer une belle 996s de 2004, 102 000km, embrayage et IMS faits à 94000km, avec quelques options intéressantes comme cuir souple, PSE d'origine Porsche, radar de recul, son BOSE, fonds de compteurs blanc, phares bi-xénon, pare brise dégradé, régulateur de vitesse, essuie-glace arrière, sièges chauffants...)
Un choix que je ne regrette vraiment pas. Une gueule d'enfer, surtout quand on la regarde de derrière un peu baissé.
Efficace de roulage tranquille à rythme un peu plus soutenu (mais pas trop car on est sur route)
Dans les recherches de tutos ou d'articles, je tombe souvent sur votre forum, je suppose donc qu'il y a pleins de gens sympas et passionnés de la marque c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit.
Voilà, voilà pour la petite présentation.