MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
quantel911
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 17-04-2017 à 17:36
(16-04-2017 23:17)$ebastien1973 a écrit : Bienvenue.
Une petite présentation sur laquelle tu consentirais un effort minimal nous encouragerait peut-être à répondre à tes questions.
Il ne me paraît pas correct dès son premier message de ne poser que des questions techniques en espérant obtenir les réponses, pour ne plus remettre ensuite "les pieds ici".
Cette remarque n'engage strictement que moi, mais j'assume mes propos.
Si tu t'es un tant soit peu intéressé au Forum - ce dont je doute en l'instant - tu as pu constater qu'il règne ici un certain état d'esprit, d'entraide, de générosité, d'amitié ou de franche camaraderie, un certain humour, mais aussi une sorte de respect
Dans ta façon d'agir, pour moi, tu n'es pour l'instant au moins, pas respectueux.
Je précise être également Toulousain, donc susceptible de te rencontrer un jour. Il ne me gênera en aucune manière de t'expliquer de vive voix ce que j'ai dit ici, en le développant, si nécessaire.
Le Piou
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
nouveau - frankylg31 - 16-04-2017, 18:58
[] - OLA - 16-04-2017, 21:27
|