MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Voyant PDAS allumé
|
Auteur |
Message |
RDH
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-03-2017 à 13:12 Voyant PDAS allumé
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous.
Je suis possésseur d'une 911 964 C depuis 7 ans environ, un rêve de gosse qui s'est réalisé (enfin). Je l'utilise essentiellement en sortie WE ou manif Porsche.Cette 964 de 1990 est dans son jus, en très bon état et je fais tout pour la garder ainsi. La seule modif apportée depuis 2ans est la mise en place d'un col de cygne en sortie d'échappement pour entendre la douce mélodie du ronronnement "flatastisque"!!!
Le "hic"....ne pas avoir une grance connaissance de la mécanique, c'est pourquoi je suis preneur de toutes les bonnes astuces efficaces pour le bon maintien de ma 964.
A ce sujet, j'ai un souci...Le voyant PDAS s'allume lors de la mise en contact et ne semble pas vouloir s'éteindre. Je dois couper le contact et le rallumer pour que celui s'éteigne. Hier lors d'une balade sous le soleil et sur la route le voyant s'est de nouveau allumé!! Pourquoi et quelles sont les solutions de dépannage?
Merci de vos retours.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Voyant PDAS allumé - RDH - 26-03-2017 13:12
[] - RDH - 28-03-2017, 13:26
[] - RDH - 02-04-2017, 12:12
|