Merci à tous pour votre accueil. C'est plaisant de voir un forum vivant et accueillant comme le votre.
La belle semble en très bon état, 158000 Km au compteur (je ne l'ai pas démonté pour vérifier), un voile de peinture a été récemment fait et les joints de vitrages changés. Le carnet est tamponné jusqu'à 127000 Km, l'entretien depuis a été assuré par Terriou semble-t-il.
Lorsque je l'ai essayée, elle avait un souci de ralenti aléatoire la faisant caler lors des manœuvres (elle n'avait pas roulé depuis août...), identifié depuis comme étant lié à une soupape commandée. Mais une fois dans les tours aucun souci, une bonne santé selon moi. Aucun bruit étrange, pas de souci de direction, freinage droit. Le seul point qui m'a un peu perturbé est la commande de boîte et le pédalier articulé au plancher. J'imagine que c'est une habitude à prendre, et que le souci de ralenti n'a pas amélioré mon ressenti. C'est pourquoi j'ai prévu un autre essai une fois ce souci résolu.
L'intérieur est en tissus noir rayé, et dans un état impeccable.
Seuls soucis, le comodo des phares qui se déclenche un peu tout seul, comme si le ressort de rappel ne fonctionnait plus bien, et le bouton de lève-vitre passager qui ne descend pas la vitre. Et peut-être un souci avec le frein à main, à vérifier...
Les jantes Fuchs ont été refaites.
Je n'ai pas encore vérifié, mais elle est en théorie matching numbers.
Le vendeur en veut 50000€, ce qui me semble être dans la norme vu l'état et le kilométrage, et si il est vérifié qu'elle est bien matching et que l'entretien a été suivi.
Mais je suis preneur d'avis. Notamment sur la fameuse boîte 915 et son mode d'emploi, j'aimerais savoir si mon ressenti est normal ou signe d'une faiblesse.