MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Gilloo, futur porschiste ?
|
Auteur |
Message |
Gilloo
Membre
|
Envoyé le 21-03-2017 à 16:42 Gilloo, futur porschiste ?
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Comme de coutume sur tous les forums sérieux, voici une petite présentation de ma personne.
Gilles, 35 ans, consultant en informatique et amateur de petits jouets sur roues, si possible bien motorisés et avec un caractère joueur.
Je possède sur mon étagère à rêves une Golf 1 Rabbit GTI de 1984 restaurée par mes soins, un Z3 Coupé 2.8L pour me déplacer tous les jours, et je me cherche actuellement un petit complément.
L'opportunité fait que je suis en contact avec le vendeur d'une 911 carrera 3.2L de 1984, boîte 915 donc, en très bon état et que j'ai pu essayer la semaine dernière.
Je viens donc ici pour me renseigner avant un possible achat, tant pour la partie technique (j'aime bien mettre les mains dedans comme on dit, même si cette fois ce n'est pas le but recherché) que pour la partie financière.
Je ne cache pas que si l'achat se fait, il sera tout autant passion qu'investissement vu le tarif d'achat d'un beau modèle.
Il n'est pas question de "faire de l'argent", juste de se faire plaisir tout en retrouvant sa mise à la sortie (avec l'entretien qui va bien, cela va de soi).
Je m'en vais lire quelques sujets et reviendrai ensuite vous parler un peu plus de l'objet convoité.
Gilles
(Ce message a été modifié le : 10-04-2017 11:25 par Gilloo.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Gilloo, futur porschiste ? - Gilloo - 21-03-2017 16:42
[] - yoz1 - 21-03-2017, 18:17
|