Région de résidence : Est
Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle Mattia, 22 ans et habite dans la Marne.
J'ai la chance d'être le fils et petit fils d'amateurs de belles mécaniques, et ce depuis tout petit, si bien qu'aujourd'hui nous avons la chance de posséder de belles voitures dont 4 Porsche
La première acquisition fut une très jolie 356 sc ayant tapé dans l'oeil de mon grand père, et il y a de quoi, ce modèle est une vraie merveille..
Quelques années plus tard vint le tour d'une 911 SC Targa de 1980 marron, de rejoindre les rangs
A partir de cet instant on peut dire que la 911 a marqué des points et de fil en aiguille s'en suivit l'acquisition d'une 911 carrera dans le but de faire du Rallye/circuit, comme on peut le voir ci-dessous, l'ancien propriétaire avait installé un kit 964 qui, bien que j'apprécie ce modèle, ne colle pas aux projets destinés à ce petit monstre préparée en Groupe 4
Elle est aujourd'hui en début de restauration, l'objectif est d'en faire une véritable Groupe 4, réplique visuelle de la 911 Sonauto Kenwood pilotée par Bernard Béguin lors du Tour de Corse 1982 (on en voit vraiment pas beaucoup des comme ça
)
La dernière quant à elle fut un coup de coeur de mon papa l'année passée, il s'agit d'une 996 carrera 4S vraiment unique grâce à ses options "Porsche exclusive" ( Arceau de la GT3 et jantes couleur carrosserie il me semble )
La voilà
Je rejoins aujourd'hui votre communauté afin de partager ma passion des porsches mais surtout des 911