MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
V2000
Non-enregistré
|
Envoyé le 31-01-2017 à 18:07 Bonjour
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous,
Je suis un débutant complet et j'ai pris comme bonne résolution pour 2017 de m'offrir une belle voiture, utilisable tous les jours tout en profitant du soleil.
J'en ai marre des gros breaks suédois, très confortables pour aller très loin avec plein de trucs inutiles dedans. J'y suis seul 98% du temps pour faires de petits trajets ! Et quitte à rouler, autant que ce soit très agréable.
Après discussions multiples et variées, LA 911 semble être ce qu'il me faut. Et en cabriolet, bien sûr ! Ou en Targa, pourquoi pas, ça me rappellera ma jeunesse, quand le père d'un copain, et néanmoins playboy du quartier, venait chercher son fils à l'école en Targa. Très chic !
je partirais idéalement sur une carrera 4, pour pas finir dans le fossé dès qu'il pleut, et je compte très égoïstement sur vos bons conseils pour trouver la perle rare et le garage pour l'entretenir. Ce sera ma seule voiture et elle doit rouler TOUS les jours !
Au plaisir de lire vos suggestions et conseils.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Bonjour - V2000 - 31-01-2017 18:07
[] - V2000 - 31-01-2017, 18:55
[] - zelda - 01-02-2017, 07:47
|