MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
demavi 911
Membre Cotisant n°3436
Lieu : est Humeur : roulante
|
Envoyé le 19-01-2017 à 14:57 demavi911
bonjour à toi club911 que je fréquente depuis des années.
Pour enfin faire ma présentation,je suis Vincent,de l est de la France ,et je dois déambuler dans l univers Porsche depuis à peu près 25 ans ( j en ai 39 actuellement).
J ai acheté ma premiére 911 en 2001,une belle 911 3.2l bleue nuit metal avec laquelle j ai participé avec le club porsche Franche comté puis avec le clus porsche Bourgogne franche comté à de nombreuses sorties extraordinaires,en ayant meme organisé 2,club porsche motorsport.
Puis ,tout en gardant ma 3.2,j ai craqué pour une 964 stern rubis fuschia,et de nouveau de belles sorties réalisées,permettant à chaque fois la rencontre de personne toute aussi sympathique les unes que les autres.(la famille ghielmini,gédéon.,gérard..).
Puis j ai du me séparer de mes voitures pour d autres projet.
Actuellement,je suis un peu comme Annie Girardot,je ne sais pas si j ai manqué à Porsche mais je sais que Porsche me manque terriblement,Pourtant,je continue a me rendre à Prenois,à des salons...mais il me manque Ma Porsche.
Pour mon épouse,nous avons acheté un citroen 2 cv pour la balade..et moi alors!
je veux revivre ces joies des sorties en club(comme a la virada blanca..)
Je recherche une porsche 924 ou 944 pour l instant avant de revenir à la 911 lorsque mes autres priorités seront achevées .
Au plaisir de vous suivre sur nos routes.
vincent.
|
|
|
911 3.2,964 stern rubis fuschia,Boxster,914
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - zelda - 20-01-2017, 07:38
|