Quelques infos supplémentaires : j'ai toutes les factures italiennes depuis la mise en route ainsi que le carnet d'entretien. Le 1er proprio l'a vendue à un concessionnaire Porsche qui est une connaissance de la personne qui me l'a vendue. C'est donc maintenant une 4ème main. Mon vendeur l'a immatriculée en France en 2014 et a fait les entretiens lui-même, j'ai les factures des pièces uniquement. La voiture est connue de la concession de Grenoble, mais je n'ai pas de facture. J'irai voir cette concession au printemps, sûrement.
Suite à un léger cliquetis entendu à la concession de Grenoble, celle-ci a conseillé de faire l'IMS. C'est le garage JP Cars à Chantesse qui s'en est occupé.
Voici une des photos prises à cette occasion :
Mon vendeur a du mal à faire entrer sa fille dans l'arrière restreint de la 911, il l'a donc vendue pour passer chez Mercedes.
J'ai juste fait 100km avec pour la rapporter chez moi au fond des bois !
La bête a aujourd'hui un peu plus de 161000km et à part des légers chocs aux pare-chocs avant et arrière, elle est vraiment en très bon état pour son âge, vu qu'elle a toujours dormi en garage.
Niveau options, un extrait de la fiche Palmers :
Pays de livraison Italie - MY1999 - Gris Arctique - Sièges cuir partiel bleu Métropole
Peinture métallisée
Boite automatique Tiptronic S à 5 rapports
Jantes 18" Turbo Look (I)
Volant sport 3 branches en cuir
Pare-brise teinté dégradé
Ordinateur de bord
Changeur 6 CD Porsche CDC-3 qui a été remplacé proprement par un autoradio Alpine cd-mp3.
J'avais trouvé l'intérieur cuir pas intéressant dans une autre que je suis allée voir, donc l'option de m'intéresse pas. Beaucoup d'autres options ne m'intéressaient pas non plus d'ailleurs, comme le toit ouvrant.
Je pense lui rajouter un régulateur de vitesse un de ces 4 !
Je remarque que je me suis pas mal éloigné des spécificités que je cherchais dans mes messages de mai 2016 !!