MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Retour aux sources
|
Auteur |
Message |
Jean François
Membre Junior
|
Envoyé le 27-12-2016 à 20:35 Retour aux sources
Région de résidence : Île-de-France
Bonsoir à toutes et tous,
Après une 1ère Porsche 930 turbo de 1988 achetée en 2000 et revendue 1 an plus tard (quelle erreur...) ne pouvant y loger les enfants (3 filles), j'ai replongé en fin d'année dernière pour un 997 4S 1ère version en boîte méca. C'est un pur plaisir que ce type de voiture "moderne" avec des sensations exceptionnelles. Je me suis malheureusement calmé suite à un "grand excès de vitesse" à + de 50 km/h au dessus qui m'a vu perdre 6 points et 4 mois 1/2 de retrait ramené à 2 mois en prenant un avocat. Bref, j'ai retrouvé mon permis et avoue avoir un peu peur de mon ombre en ce moment car impossible de respecter les limitations avec ce type de véhicule.
Je me suis inscrit un peu par curiosité et pour profiter de l'effet "groupe" permettant des rencontres et autres achats divers et variés.
A très bientôt.
Jean François MAHU
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|