La M2 est une super auto. J'ai failli rouler ce week-end mais le brouillard ne c'est jamais levé.
Pour ce qui est de la voiture je peux la comparer à mon ex M235i. J'ai acheté la M4 au départ croyant que la M2 était une 35i bodybuilder. Au final 2 mois après mon achat BMW m'appelle pour venir faire un essai M2. Depuis l'essai de celle-ci je suis tombé amoureux. Rien à voir avec la 35i en terme de chassis. Le roulis est encore plus maintenu, ca vire à plat. Après sur route bosselée il faut tenir le volant car les suspensions ce fige et ca sautille. Ensuite le moteur est vraiment sympa. Vachement coupleu et avec la boite DKG top. Elle te met des à coups à chaque passage en sport et sport+. Le mode sport+ qui te retire le premier esp est super permissif et te fais faire de jolie dérive voir un peu trop des fois sur route ouverte.
Le bruit est juste dingue avec l'échappement mperf voir vidéo
https://youtu.be/YIwp0wiJfZ8
Dans l'ensemble c'est une super caisse beaucoup plus confort que mon ex M4 chaussée en 20 sièges bacquet etc. Très polyvalente. Je ne peux dire ce qu'elle vaut sur circuit pour l'instant. Je pense peut-être y aller début d'année si je n'ai pas changé pour le cayman. Les seuls défauts c'est l'intérieur qui est quasi le même qu'une 220D et puis j'aurais aimé être à 400cv
. La puissance c'est du chipotage mais on veut toujours plus. Et une suspension qui ne se fige pas sur route bosselée.
La seul aprehension avec le cayman c'est le manque de couple à bas régime.
Photo de l'intérieur sobre