MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau venu
|
Auteur |
Message |
frizou78
Membre Cotisant n°4332
Messages : 957
Inscription : Sep 2014
Lieu : IdF
|
Envoyé le 09-12-2016 à 12:48
(08-12-2016 18:00)Paulmc a écrit : (08-12-2016 12:47)$ebastien1973 a écrit : La 4 S n'est plus raide qu'en ce sens qu'elle pèse +/- 50 kg de plus que la 2 (pour la transmission aux 4 roues).
Ensuite affaire de goût : moi j'aime bien, car elle pardonne un peu plus que les C 2, et vrai dans toute la gamme a priori.
Puis quand tu as bientôt 67 piges, tu rajoutes "quelque petite sécurité" en prenant une 4 S, ce que j'ai aussi fait avec la 997, qui est encore plus propre que la 996. Mais tin, j'y en passe du temps
Bon, je me soigne
J'ai même lu que l'écart de poids entre une 996 4S et une 996 2 est de plus de 200kg.. Sur ma carte grise il est indiqué 1345kg, il semblerait que la 4S fasse 1570kg.. Bref , d'où l'impression de raideur.. Après , même avec une 2 , si tu n'attaques pas trop fort , le PSM suffit , non ? Une chose est sure , c'est que je trouve le look de la 4S particulièrement réussi , et les 4 roues motrices c 'est très rassurant !
JE m'étonne des chiffres que tu annonces. Pour une 996 C4 tiptro de 2002 (gris kerguelen ) ma carte grise me donne une masse à vide de 1225 (rubrique G.1). Une 4S n'atant principalement qu'une évolution stylistique (turbo look), ça ne devrait pas influer énormément. Peut importe. Enjoy
(08-12-2016 12:47)$ebastien1973 a écrit : Tu peux citer des noms, à condition que ce soit ponctuel et factuel Il faut que les Membres connaissent les bonnes adresses... Elles sont "relativement" rares.
Piou
Il s'agit de Porsche Nourry à Bourth (27)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Paulmc - 06-12-2016, 16:52
[] - Paulmc - 06-12-2016, 16:53
[] - Paulmc - 08-12-2016, 11:38
[] - Paulmc - 08-12-2016, 18:00
[] - Paulmc - 14-12-2016, 17:30
|