Région de résidence : Sud-Est
Bonjour,
Je m'appelle Romain, j'ai 37 ans et j'habite à Aix-en-Provence.
Passionné par Porsche depuis mon adolescence, j'ai eu la chance de monter dans une 993 turbo le jour de mes 18 ans, je crois que je ne m'en suis pas remis ! Plus récemment j'ai essayé la 997 4S sur circuit et sur route (celle-ci en Tiptronic). Mon voisin m'a également offert un tour en passager dans son Cayman 2.7. Il n'y a pas à dire, je me sens bien dans ces voitures
Aujourd'hui j'ai le budget pour un Boxster S ou un Cayman mais je préfère attendre encore un peu, je vise le moteur 3.4 DFI.
Sinon j'ai créé un des premiers sites web sur la 911 dans les années 90 (en anglais et qui a malheureusement disparu) et je prépare un nouveau sur la 911 GT1. Je cherche donc le plus d'informations possibles, si des personnes disposent de photos de voiture de course ou de route, d'anciens articles, de quel châssis il s'agit, à qui elles ont appartenu etc... sachant que j'ai déjà écumé le contenu du web. Je vais bientôt recevoir le tome 2 du livre d'Upietz Ulrich (DER ERFOLGSTYP 911 GT1), si des personnes disposent du tome 1 désormais introuvable.
A très bientôt sur le forum !