Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre
Auteur Message
ARVANITAKIS
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 19-11-2016 à 11:07
Nouveau membre

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et souhaite me présenter en quelques lignes.

Je suis porschiste depuis bientôt 4 ans et possède une 996 cabriolet carrera 2 3,6 L de avril 2002, 90 000 KM couleur intérieur et extérieur grise.

La cinquantaine, j'habite en région Parisienne, ma voiture est suivi tous les ans en révision par APC (Cabaille) sur Alfortville. Je suis très satisfait à ce jour du sérieux et des tarifs pratiqués par cet indépendant exclusif Porsche.

Présentation succincte de la voiture :

Historique connu depuis l'origine avec carnet et factures d'entretien.
Acheté neuve en Italie, cette voiture a été depuis le début entretenue sur ANTIBES (Auto Sport Services) et région de Mandelieu (Caruso) .
4 ème main (les 2 dernières main ont très peu roulé), acheté à 64 000 Km, avec authentification KM et PIWI par Porsche, j'ai entamé depuis plus de 3 ans des travaux d'entretien de type et principalement :
A 64 000 KM à l'origine : Joint Spie, volant Moteur et embrayage.
A 75 000 KM, Allumage, Galet et tendeur, commodo clignotants.
A 85 000 KM changement garde boue avant, 1 jantes neuve, peinture des jantes et de la voiture, vase d'expansion, transpondeur
Bien sur tous les ans la révision classique en plus (je fait entre 6 000 et 8 000 Km par an).
A ce jour le budget que j'ai alloué a été de l'ordre de 12 000 Euros.

La voiture en elle même :

Cette voilure sort du département exclusif de Porsche et est bien optionné, dans son état d'origine sans aucun changement et incluant (options d'origine):
Cuir étendue gris, PCM, PSM, Jantes 18 sport classic 2 Porsche, téléphone (d'époque...), sièges confort av à mémoire électrique, chauffants, support lombaire, hi fi boose, lave phare, Volant Sport, régulateur de vitesse, phares xenon, radar de recul. Il semble qu'en 2002 cela représentait plus de 15 000 Euros d'option soit près de 20% en plus du prix d'achat neuf de la voiture .

J'ai aussi son saute vent et son hard top (que j'ai installé il y a une semaine).

Je l'utilise minimum 1 fois par semaine et suis très content de ce véhicule me procurant des sensations inconnus auparavant (j'avais une passat 3,2 4 motion de 250 ch).

Je tenterai de vous postez quelques photos.

C'est un porschiste possédant une 964 (qui est passé dans Germans Car le mois dernier) qui m'a conseillé de m'inscrire et suite aux différentes discussions que nous avons eu sur la 911.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément et espère échanger avec vous nos expériences, nos émotions et conseils.

Bien Cordialement, Nicolas
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans cette discussion
Nouveau membre - ARVANITAKIS - 19-11-2016 11:07
[] - NordNico - 19-11-2016, 11:17
[] - dédé du bayou - 19-11-2016, 11:36
[] - Franck_92 - 19-11-2016, 11:41
[] - 91186 - 19-11-2016, 11:43
[] - $ebastien1973 - 19-11-2016, 11:52
[] - jacques44 - 19-11-2016, 12:17
[] - 9646259 - 19-11-2016, 12:22
[] - Palmers - 19-11-2016, 13:48
[] - Alain 964 Strozec - 20-11-2016, 11:14
[] - $ebastien1973 - 20-11-2016, 19:58
[] - Alain 964 Strozec - 20-11-2016, 20:42

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.