Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour a tous et toutes,
nouveau venu sur le forum , et propriétaire depuis maintenant 1 ans tout juste d'une 997 S couleur Dark Olive metalic , et habitant le sud de la Belgique, je viens m'enrichir d'information supplémentaire sur la marque et surtout sur ces modeles de carrera.
Grand passionné de la marque depuis toujours, c'est ma premiere Porsche ( et pas la dernière ), j'ai prévu quelques améliorations esthétique ( avant de GT3 et pourquoi pas l'arriere par la suite) .
Je compte aussi me lancer un peu sur circuit cette prochaine année 2017, je commande justement de nouvelles pneumatiques très très prochainement ,après un long temps de réflexion, mon choix se dirige vers du Brigestone RE05 N1, plutôt que du michelin pilot CUP2 comme prévu au départ (le premier etant plus polyvalent que le second en semi slick pour moi qui utilise ma voiture aussi sur la route quotidiennement )
Voilà je suis à l'écoute donc aussi pour tout conseil afin de bien démarrer dans le domaine du circuit (tuyaux concernant les pression de pneumatique,etc) , mes sorties seront programmées avec le partenaire RevTeam et uniquement sur le légendaire circuit Spa Francorchamps.
Bonne journée