MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouveau porschiste 911 cab,recherche garage porsche serieux
|
Auteur |
Message |
philippe cab 911
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-09-2016 à 11:21 nouveau porschiste 911 cab,recherche garage porsche serieux
Région de résidence : Centre
bonjour ,cest fait je me suis fais plaisir, j ai attrape le virus,j ai achete une 911 997 cab de 2011, superbe,un vrai regal,
je cherche un garage serieux, pourquoi pas un indepandant passionne par la marque, qu un centre porsche qui vous recois en cravate et cafe , et qui vous prend 400 euros pour faire une vidande,j ai les moyens mais c est une question de principe, je connas un peu la mecanique voiture et moto,j ai 60 ans pu trop envis de me mettre sous la voiture, si vous avez de bonne adresses je suis preneur, il y a le centre porsche d orleans ,mais comme je l ai dit plus haut je prefere un independant passionne,,et pour la revente de la voiture dans quelques annees on verra bien ,,merci pour vos reponces .
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
nouveau porschiste 911 cab,recherche garage porsche serieux - philippe cab 911 - 24-09-2016 11:21
[] - philippe cab 911 - 24-09-2016, 23:07
|