MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
heureux de faire parti de cette grande famille
|
Auteur |
Message |
enzo2006
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-09-2016 à 17:55 heureux de faire parti de cette grande famille
Région de résidence : Île-de-France
bonjour à tous heureux propritaire d une 997 4s x51 depuis 3 mois j ai decide de rejoindre ce forum afin de partager votre experience vos avis sur cette passion commune que nous avons pour nos joujoux .
j espere faire des connaissances et apprendre de chacuns etant novice dans la famille porsche j espere avoir des conseils de tous et faire partager les bons tuyaux ;-).
je vais vous parler un peu de moi. J ai toujours ete passionne par les belles voitures depuis mon plus jeune age (pour info j ai 36 ans lol) et les sports mecaniques.
D ailleurs je suis egalement fan de moto gp bien evidemment je suis motard je roule avec le nouveau zzr 1400 une petite fusee .
pour pouvoir maitriser nos belles il faut une bonne condition physique c est pour cela que je pratique du sport course à pied, foot d ailleurs je suis entraineur .
je pense avoir fait le tour il ne me reste plus qu a vous dire à bientot sur les routes
Enzo
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
heureux de faire parti de cette grande famille - enzo2006 - 22-09-2016 17:55
[] - Aldu26 - 22-09-2016, 18:21
|