MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
A supprimé
|
Auteur |
Message |
Michael228
Membre Cotisant n°2437
Messages : 23 381
Inscription : Sep 2010
|
Envoyé le 10-09-2016 à 23:16
(10-09-2016 22:59)Nords a écrit : Pour répondre a Michael228 sur la préparation, je pars sur une préparation simple et efficace qui a très largement fait ses preuves sur cette voiture.
Je ne veux pas une spécial trackday.
Ce sera pour la plupart du temps en pneus route sinon en Pilot Sport Cup 2
Carter cloisonné FVD sans pompe de surpression, je ne roulerai pas en Slick.
Ressort court pour éviter les mouvements de caisse trop importants que j'ai pu remarquer
Plaquettes de freins AV et AR Pagid Jaune R29, durite Aviation et liquide de haute température
Et pour mes oreilles un échappement, pas encore défini, trop aseptisé d'origine, je n'ai pas de bouton magique pour avoir le son Porsche, le VRAI son Porsche
Intéressantes ces modifs, merci. Pour les plaquettes, c'est probablement le meilleur choix. Pour l'échappement, j'ai un silencieux Cargraphic, rien à redire point de vue son.
(10-09-2016 22:59)Nords a écrit : Une photo de plus de mon Cayman S, en bas d'une grosse compression de Tiergaten pour ceux qui connaissent, sur la photo on le voit très bien elle est complétement écrasée et d'origine.
Justement, il est si comprimé qu'on croirait qu'il est déjà monté sur ressorts courts.
(10-09-2016 22:59)Nords a écrit : Mais je dois bien dire que les 600 Porsche présentes à Magny-cours il y deux semaines c'est plutôt impressionnant aussi.
Je crois y avoir vu ton auto alors
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Nords - 10-09-2016, 22:59
[] - Nords - 10-09-2016, 23:51
[] - Nords - 11-09-2016, 00:07
[] - Nords - 11-09-2016, 00:15
[] - Nords - 11-09-2016, 11:57
[] - Nords - 11-09-2016, 12:08
[] - Nords - 12-09-2016, 18:39
|