MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
aconu
Membre Junior
|
Envoyé le 08-09-2016 à 20:06 Présentation
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Depuis longtemps, l'idée d'acquérir une grenouille (comme vous dites :-) me titille, mais sans avoir pu jamais sauter le pas, question de priorité. D'abord il a fallut se loger, puis il y a eu les enfants (3 !), donc monospace (bouh...), et puis habitant à l'époque en région parisienne, le terrain de jeu ne s'y prêtait pas vraiment. Ce n'était décidément pas raisonnable...Et puis, il y a 3 ans, nous nous sommes installés en Haute-Savoie, et il a fallut de nouveau se loger, s'installer, et faire son trou dans cette nouvelle et magnifique région. Et maintenant que nous sommes installés, et que le terrain de jeu s'y prête bien, l'idée d'une grenouille fait plus que me titiller...
J'espère trouver sur ce forum tous les conseils pour acquérir la perle rare (pour moi ce serait une 997 turbo PDK, donc ph2, gris meteor...), et bien sûr partager mon expérience.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation - aconu - 08-09-2016 20:06
[] - zelda - 09-09-2016, 13:14
|