Petit déterrage de post pour vous "raconter" l'après 964 de ce dernier post, il y a 6 ans.
J'ai donc fini par revendre cette 964 que je regrette amèrement. Elle n'était pas parfaite, mais elle me procurait un plaisir que je n'ai pas retrouvé depuis.
Je l'ai revendue son prix d'achat sur une journée. C'était il y a 6 ans, et je pense qu'aujourd'hui je ne saurais plus m'en offrir une.
Plus tard, j'ai eu 300 fois l'occasion de reprendre une 3.2, mais les hésitations se sont accumulées, et au final, j'ai fini par investir dans une maison pour ma famille. Une petite fille nous a rejoint, j'ai mis entre parenthèse ma passion.
Jusqu'à il y a 2 ans ou j'ai racheté une 914 2litres (euro), état bof puis reconditionnée. Elle est partie puis a fait place à ce qui constitue ma petite collection du moment : une A310V6, une sc targa 3 litres 204 et plus récemment une 912 qui est venue nous rejoindre.
Je n'ai aucun à priori sur aucune modèle, je cois d'ailleurs que je remplacerai tôt ou tard l'alpine par une pma, encore que ...
Un bémol ? je pense que je ne suis pas tout seul à penser que les prix d'aujourd'hui ne sont pas les prix d'il y a 6 ans, et qu'en 2010, le prix des 911 correspondait plus à ce qu'une 911 est (selon moi) : une voiture de sport magnifique mais finalement pas aussi rare qu'on voudrait nous le faire croire...