MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Réunionnais expatrié en Allemagne
|
Auteur |
Message |
Edgar974
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-08-2016 à 15:29 Réunionnais expatrié en Allemagne
Région de résidence : Est
Bonjour à tous,
Je suis originaire de l’île de la Réunion et vis désormais dans la belle ville de Munich depuis plus de 5 ans. J’ai grandi dans la passion des 911 puisque mon père était lui-même un Porschiste convaincu. J’ai même eu la chance d’étrenner mon permis de conduire au volant d’un 996.
J'ai 30 ans et suis consultant dans une grande boite. Bien que je n’ai pas réellement besoin de voiture, j’envisage de me lancer puisque mes moyens semblent le permettre et que cela représente un rêve depuis mon plus jeune âge. Je compte un budget d’environ 30.000e.
Le marché Allemand est réellement intéressant : un nombre incroyable d’occasions qui semblent avoir été parfaitement entretenues. Compte tenu d’un budget somme toute limité, je m’intéresse au Boxster 987, plus précisément phase 2, éventuellement S. Je compte prendre le temps qu'il faudra pour dénicher la bonne occasion.
N’ayant que peu d’expérience et aucune compétence technique je serais ravi d’obtenir des conseils de passionnés quant aux impairs à éviter et autres éléments à considérer.
Au plaisir de vous lire
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Réunionnais expatrié en Allemagne - Edgar974 - 22-08-2016 15:29
[] - Edgar974 - 20-06-2017, 16:57
[] - Edgar974 - 21-06-2017, 01:02
|