MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau membre
|
Auteur |
Message |
Lelong0
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-08-2016 à 09:50 Nouveau membre
Région de résidence : Est
Bonjour,
Petite précision, je suis de Suisse Romande passionné d'automobile depuis longtemps et de mécanique, j'ai un petit atelier ou je peux faire beaucoup de mécanique, mais je le fais uniquement pour moi et la famille proche.
J'ai eu plusieurs de Mercedes, ML, Viano, class S, je les achètes généralement quand elles ont 8-10 ans, avec 100'000 KM, le prix est très intéressant.
J'ai souvent eu envie d'une Porsche 911, mais avec 3 enfants, pas la place, voilà maintenant les enfants sont adultes et je me suis décidé de me lancé dans l'achat d'une 911.
Après une année de recherche et d'accumulation d'informations de tous côté, essaié une dizaine de voitures, je me suis enfin acheté il y a 2 mois une Porsche 911 Carrera 4 de 1999, elle est noir avec l'intérieur noir, bien équipé, c'est la version Millenium. 89'000KM, en bon état général.
je vais faire l'entretien moi-même, et je me joint a vous pour en connaitre encore plus sur cette magnifique voiture.
Voilà les vacances passée, j'ai fait 3000 KM et vraiment eu beaucoup de plaisirs a rouler avec.
Lelong0
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Nouveau membre - Lelong0 - 15-08-2016 09:50
[] - zelda - 15-08-2016, 18:15
|