MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouvel arrivant
|
Auteur |
Message |
FRANCRT
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-08-2016 à 11:25
C'est ... complètement différent ! Freinage moins assisté, confort , sonorité , finition qui n'a rien à voir , ( les Anglais, hum ...)
Au démarrage ou en virage , on ressent le poids très supérieur , une certaine inertie et parfois l'intervention parcimonieuse du PSM qui semble vraiment bien calibré .
J'avoue avoir longtemps hésité avec une S2000 - budget presque équivalent - ma moitié préférait l'esthétique à tomber par terre de ce Boxster.
Bref , c'est vraiment plutôt ça que je recherchais, une auto pas piégeuse au quotidien , un moteur plein partout, sans avoir à faire hurler systématiquement, idéal pour la balade (musclée !) et un peu de confort !
Bizarrement et contrairement à la Lotus qui incite à ça , pour le moment je ne me vois pas faire de sessions circuit avec , même si une séance sur sol détrempé avec et sans PSM me parait indispensable.
Tiens , je n'ai toujours pas allumé l'autoradio !!
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - zelda - 14-07-2016, 12:34
[] - Benmayron - 16-07-2016, 00:44
[] - FRANCRT - 10-08-2016, 09:33
[] - FRANCRT - 10-08-2016 11:25
|