MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
amis de la 911,je m'présente, j m'appelle....chdebro
|
Auteur |
Message |
chdebro
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-08-2016 à 22:33 amis de la 911,je m'présente, j m'appelle....chdebro
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous les amis de la 911.Je m'inscris à votre site car je suis fan de Porsche, et en particulier de la 911, et ce, depuis mon enfance! J'ai maintenant 61 ans et je compte enfin me faire plaisir avec ce jouet tant convoité dans un délai de +/- 1 an, le temps de faire plus ample connaissance avec le monde des Porschistes et des 911.Je rêve d'un cabriolet pour le plaisir de la promenade les cheveux au vent (bien que ma calvitie soit plus que naissante,lol ), je rêve du vrombissement inégalable du flat-six, je rêve de tenir en main le petit levier de vitesse et de me sentir propulser par cette belle mécanique, ...bref j'ai déjà beaucoup de plaisir à rêver; que sera-ce quand je pourrai enfin la voir (l'avoir) dans mon garage???
A très bientôt le plaisir de partager vos émotions de Porschistes nouveaux ou confirmés.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
amis de la 911,je m'présente, j m'appelle....chdebro - chdebro - 04-08-2016 22:33
[] - zelda - 05-08-2016, 06:28
|