MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
jpr664
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-05-2016 à 01:49
J'ai cherché pendant 2 ans une Targa classic métallic blau mais l'accès est vraiment difficile. J'ai pas trop de point de comparaison mais finalement je pense que l'agrément Targa est parfait sur 964... on a quand même des watts et du freinage ! Mon plaisir est rare mais intense. Je suis en france tous les 2/3mois et essayes toujours d'atterrir a Bale.
Je me suis très bien fait au rouge (alors que je trouvas ça nulle une Porsche qui voulait ressembler a une Ferrari (ou l'inverse!). Je ne regrette pas la pose de l'arceau alu mais je trouve qu'il manque quelque chose dans la ligne ? J'ai pas envie de trop m'éloigner non plus ... des suggestions ?
Malgré le plaisir du pot cup ... je cherche a refaire Baffle d'origine et autoradio (alpine K7 pas d'organe ?). J ai vu des post sur Retrosound ou Parrot mais rien sur le remplacement des baffles d'origine par une qualité + ou ++ Avez vous des expériences de montage et résultats réussies ?
C bien jpr664 le 9 de mon clavier marche encore bien !
Adan on dot soley (a un autre soleil, a bientôt !)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - NLB - 02-05-2016, 22:02
[] - zelda - 03-05-2016, 06:54
[] - jpr664 - 03-05-2016, 19:24
[] - jpr664 - 04-05-2016 01:49
|