MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à tous !
|
Auteur |
Message |
vinivitess
Membre Junior
Lieu : Lyon
|
Envoyé le 15-01-2016 à 15:44 Bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Vincent, 44 ans, de Lyon et certainement comme beaucoup ici, addict à tout ce qui possède un moteur et qui roule. Et pour cause, je suis tombé dedans dès le berceau.
Pour moi, l'automobile permet d'aller d'un point A à un point B. Soit j'y vais de manière confortable et en sécurité , avec femme et enfants, soit j'y vais en me faisant plaisir au détriment d'un confort (tout relatif) et dans dans ce cas, prime alors : le look, les sensations cheveux au vent (oui j'en ai) et la musicalité du moteur. La performance étant secondaire, car en France, le fait de posséder un véhicule de plus de 100ch, de marque allemande et de surcroît à essence serait limite considéré comme un délit.
Bref, je m'inscris sur le forum pour rechercher des informations utiles et élever ma culture en vue d'un prochain achat, plaisir...
Sinon, dans mon garage, on y trouve, pour le plaisir, une opel speedster turbo avec laquelle je fais un peu de circuit et une ducati S2r 1000.
Côté Porsche, il y a 25 ans j'ai acheté (à 2) une 356a cab de 59 , mais bien mal m'en a pris de revendre mes parts..... et il y a 20 ans, j'ai roulé quelques années en 944cab...
Enfin, particularité, je suis un maniaque de l'entretien et je passe plus de temps à démonter, nettoyer qu'à rouler.
Voila pour les présentations
Au plaisir de partager avec vous,
Vincent
(Ce message a été modifié le : 15-01-2016 15:46 par vinivitess.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - NLB - 15-01-2016, 16:05
[] - vgt - 15-01-2016, 17:34
[] - Cousinscott - 16-01-2016, 14:16
|