MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau de Normandie
|
Auteur |
Message |
ktoon
Membre Junior
|
Envoyé le 22-10-2015 à 17:07 Nouveau de Normandie
bonjour
Bertrand, 36 ans, je suis de Seine-Maritime et depuis 6 mois une 996 4s a élue domicile dans mon garage...
Ce rêve de gosse (comme beaucoup), s'est réalisé grâce à un cadeau d'anniversaire, à savoir une superbe 106 1,5d (qu'est ce qui raconte celui-là) !!
En fait, depuis une grosse dizaine d'années je roulais avec mon autre constructeur préféré, celui du 6 cylindres en ligne que du bonheur. habitant en ville j'en avais ras le bol lors de mes déplacements de chercher une place de stationnement isolée pour éviter tout risque de dommage de carrosserie (un poil maniaque le gars), voilà le pourquoi de mon quotidien en peugeot et la bmw reste au garage.
du coup le côté irrationnel reprend vite le dessus, je me dis si c'est pour avoir une voiture qui stationne dans le garage, autant que se soit un modèle plus exclusif...
Ainsi le rêve porsche c'est transformé en projet, puis grâce un professionnel avec qui j'ai eu un super contact, est aujourd'hui une réalité.
Pour le tour du proprio, c'est un modèle de 2003, 97000 kms, noir basalt, quelques options sympa comme le x51, les sièges sports, toit ouvrant et la monte de silencieux scart ultima récital, pi c'est bien car permanent...
Si des porschistes sont de normandie et adeptent des sorties en troupeau, je suis preneur !!!!
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Nouveau de Normandie - ktoon - 22-10-2015 17:07
|