Bonjour à tous,
Sans détour, Porsche fait partie des marques de véhicule qui m'ont toujours fait rêver. Il y a quelques années, j'ai eu la chance de posséder une 997 phase I targa. Oui, mais ... voilà, ne plus avoir un beau "joujou" me manque terriblement.
Alors j'ai décidé de nouveau de franchir le pas. Mais quel modèle choisir ? Dilemme ... et me voilà arrivé sur le forum. En espérant avoir quelques conseils, et, pourquoi pas, nouer quelques relations.
Ma démarche est la suivante : je souhaite établir une relation particulière avec ma future monture et donc, à la fois pour la nostalgie et pour des raisons personnelles, je lorgne sur quelques modèles anciens. Une 911 de 1971 en S, une targa de la même année (complètement restaurée), mais qui risque de m'ennuyer un peu en terme de sensation ou alors, une 911 SC 3.0 en targa fin 70 débuts 80 avec laquelle le confort et la sensation seront sans aucun doute supérieurs ?
Rien ne presse, je vais prendre mon temps et vos suggestions et autres conseils sont les bienvenus.
Ah, j'oubliais : j'habite en Pologne ce qui ne facilite pas mes recherches !
Une SC Targa 3.0 de 1980 restaurée qui me fait terriblement envie (mais que je n'ai pas encore trouvée) :
Un 911 de 1971 en cours de restauration que l'on me propose (mais pas targa et encore moins en S) :