(09-09-2015 18:34)orly5 a écrit : Bien vu Bodu, je me penche vers une moderne. Celle que j'aime le plus dans mon budget est la 997 S BVM6 coupé phase 1 mais je me suis laissé dire que c'était malheureusement pas la plus fiable...
Du coup je me gratte la tête.
c'est quand même ballot !
Si c'est celle que tu préfères, au moins tu as la chance de savoir ce que tu veux, alors fonce !!
perso, je pense que la 997 est la plus belle (mon avis à moi que j'ai)
j'aurais même tendance à dire que la phase 1 est plus belle, plus fine que la phase 2 avec ses 2 gros retros qu'on dirait des oreilles de vache
pour plaire aux amerloques...
toutes les 997 ph1 n'explosent pas en vol,
beaucoup de modèles supporte des fragilités :
- les 991 GT3 ont (avaient) le feu aux fesses...
- si tu as une classic, il y a un kit de survie à embarquer dans le coffre, ce qui semble-t-il fait partie du charme
Si tu achètes un véhicule entretenu, suivi, que tu le choisis consciencieusement, alors tu réduis les risques de voir finir ta merguez en méchoui
Bref.
Vas-y
fonce
et n'oublie surtout pas :
- le PSE ou autre DVA = dispositif à vocalises amplifiées (copyright)
- pas d'EGAR