MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Je me tâte ...
|
Auteur |
Message |
BLACKICE
Membre
|
Envoyé le 29-08-2015 à 11:27
(29-08-2015 10:00)alex9964S a écrit : Alors pour la circulation des vehicules polluants, en 2016, je ne suis pas certain que les véhicules collection soient concernés...donc SC...lol
Sinon attendons de voir ce qui va se passer en 2016 et en 2020..la politique c'est le yoyo perpétuel...et en 2020 si ça tombe changement de gouvernement et d'orientation....regardes pour les feus de cheminées...retour en arrière et on fait encore du feu à Paris (ouf)...
Certes. Mais ce que préconisait Nathalie Kosciusko-Morizet était encore plus restrictif!!!! Elle jugeait les mesures votées à venir trop timides et pensait qu'on devait être plus leader en Europe!!! Comprenne qui pourra ce qu'elle avait comme horizon...
Non, en matière automobile, je confirme qu'il n'y a rien de bon à attendre de nos "élites" politiques!!!
Et concernant les voitures de collection, rien n'a été arrêté mais elles auraient des dérogations au cas par cas, notamment en fonction des manifestations organisées.... La FFVE "collabore" en ce moment avec la Mairie de Paris.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - godzilla - 29-08-2015, 08:38
[] - godzilla - 30-08-2015, 11:12
|