MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
présentation 911SC Rally, Groupe 4
|
Auteur |
Message |
denteux42
Membre Cotisant n°2330
|
Envoyé le 25-08-2015 à 13:57
Je suis monté bosser hier , j'ai refait ma traduction pour le capot , effectivement , il ne mentionne que l'arr . Pour le poids , histoire d'avoir un référentiel pour tous les possesseurs de groupe 4 , je ferai une pesée dès la sortie de chez François . Je pense que c'est surtout la vsp qui se travaille , et que bien emmenée , une groupe 4 correcte doit finir dans les 5 - 10 au scratch comme au rallye d'Autun . Les dernières secondes au kil se gagnent par le don - un Oreille , un Loubet ...- ou par le pognon - un Eouzan ....mais les anciennes gloires , avec de grosses autos seront toujours devant , il ne faut surtout pas rêver ...les petites groupes 4 de l'époque étaient surtout des groupe 3 vidées , pour déjà gagner sur le poids , les gars les faisaient évoluer quand ils avaient les sous . C'était , à l'époque , les autos les p,us onéreuses à monter .....
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|