Bonsoir à tous,
Cassou, 34 ans, j'habite dans le nord-est (Territoire de Belfort).
Comme beaucoup, l'achat d'une Porsche est resté un rêve de gamin de nombreuses années mais depuis environ un an, j'ai commencé à me renseigner de plus en plus sur la 911.
Il y a environ 3 mois, je me suis rendu compte que je consultais plus que fréquemment les petites annonces (net et magazines...) Plusieurs fois par semaines... Je suis donc passé en "recherches actives"
Mon choix s'était porté sur une 996 cabriolet en phase 2... J'ai lu des centaines d'avis de ses détracteurs mais personnellement, c'est celle là que je voulais.
Assez rapidement, la 4S est devenue une évidence car son joli petit cul... Je l'adore...
Après avoir lu et relu tous les conseils pour une première acquisition, les pièges à éviter .... J'ai passé une petite dizaine de coup de fils à des vendeurs particuliers et pro mais aucune n'est sortie du lot. Historique peu fiables, certaines options indispensables manquantes, vendeurs très hésitants à donner des infos essentielles sur leur voiture....
Et puis un jour, je l'ai vue...
N'est-il pas craquant?
Couleur pas commune, équipée pile comme je la voulais, prix correct, entretien suivie correctement par CP et garages indépendants (50/50), en vente dans un CP à l'autre bout de la France (Bayonne) et Madame qui donne son feu vert...
J'ai craqué.
Et les 1.100 kms du voyage de retour, bien qu'un peu mouvementés, ont été tout simplement magiques.
Dommage que le hard top ne rentrait pas dans le toyot!
A très bientôt.
Cassou