MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
présentation 911SC Rally, Groupe 4
|
Auteur |
Message |
Dan512
Membre
|
Envoyé le 14-08-2015 à 21:15
(14-08-2015 18:14)denteux42 a écrit : Bonjour , une belle caisse étroite , avec les bons ingrédients .
Pour le capot , il est possible en fibre sur la fiche d'homologation ?-je ne l'ai pas à la maison .
Pour les freins , il faut déjà beaucoup rouler pour faire la différence avec des étriers de série ...
Bien regarder , pour le pth , les dates de validité des fauteuils et harnais .
Dernière chose , et pas des moindres , c'est une porsche , donc en vhc , en garder sous le pied , la protection en cas de choc frontal est très , très limitée , il y a eu beaucoup de corporel en rallye , à l'époque , avec les porsche ... Je m'en suis rendu en sortant en mai avec la c2 , avec la groupe 4 , je pense que qu'on aurait eu plus de dégâts. Roulez bien
Salut Denteux42
Pour le capot avant, pas de problème en fibre. Les modèles américains avaient ce capot d'origine et il est repris sur la fiche 3062.
Les fauteuils sont neufs, idem pour les harnais. Valables jusqu'en 2019.
Merci, on tâchera de faire mollo
(Ce message a été modifié le : 14-08-2015 21:25 par Dan512.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Dan512 - 14-08-2015 21:15
|