MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Allez, je me lance !
|
Auteur |
Message |
Ewil
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 12-08-2015 à 15:07
(12-08-2015 15:00)$ebastien1973 a écrit : (12-08-2015 14:49)Ewil a écrit : Sébastien, tu es le diable Tu y as vu une Targa aux petits oignons ? Et par regular, je voulais dire noire, grise, marron foncé. Je sais, il y a plus original...
Bart, je transmets ton message à ma femme, elle sera ravie ! Je suis sur Sceaux, tu devrais te méfier . Et non, pas encore de mensuelle, mais j'espère comprendre le truc et y participer.
Non, non pas le diable du tout
Targa ? Mékeseidi
Bon, la couleur, je te "pardonne" mon Fils
Transmets, transmets à ton Épouse pour Bart, préviens là bien que tu vas être prochainement TRÈS TRÈS OCCUPE ET INJOIGNABLE
La tienne est jaune, joli ! Mais ne nous méprenons pas sur les couleurs différenciantes, j'aime ça. Je sors donc d'une BM bleue nuit, intérieur cuir sable. Ma femme a eu un intérieur cuir rouge et là, elle a pris un gris perle, presque blanc. Donc on est plutôt open, niveau différence. Pour la 997, je vais juste faire différent en prenant du regular, ça nous changera !
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Ewil - 12-08-2015 15:07
|