MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Enfin porschiste !
|
Auteur |
Message |
Chakal
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-08-2015 à 10:25 Enfin porschiste !
Hello,
J'ai craqué, et j'ai enfin atteint mon réve d'enfance, j'ai ma premiere Porsche !
Ca ne 'est pas fait en 1 jour, mais je ne voulais pas poster sur ce Forum avant d'etre propriétaire.
J'ai fait selon mes moyens et malgré la tentation d'acceder facillement à un Boxter je me suis plutot concentré sur une 911 et j'ai trouvé mon réve.
911 Type 996 phase 2 Cabriolet, elle a donc un 3.6L et 320Ch .
Elle est bleu nuit et fait une magnifique musique de Flat-6.
Avant que je l'achéte, personne ne m'avait laissé le volant d'une 911 et donc j'ai due faire le grand saut tout seul sans avoir pu tester ce genre de consuite et m'habituer a ce type de conduite.
J'adore au démarrage lorsque je sens les piston se mettre en route et faire osciller l'arriere, c'est unique.
J'aurai des questions dans un prochain Post !
en attendant j'apprends à la sentir sur la route et elle apprends à répondre à mes accelerations :-)
Je voudrais remercier Bertrand (d'Orléans) qui m'a poussé à me lancer dans l'aventure.
J'epere qu'on aura l'occasio nde faire quelques rencontre ensemble.
Ma Porsche va demeurrer en Nomandie essentiellement (je suis parisien)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Enfin porschiste ! - Chakal - 04-08-2015 10:25
[] - elbarbou - 04-08-2015, 11:40
[] - Chakal - 04-08-2015, 11:57
[] - zelda - 04-08-2015, 13:36
|