MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation Maxime
|
Auteur |
Message |
Max4984
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-07-2015 à 21:19 Présentation Maxime
Bonjour à tous, je me prénomme Maxime, j'habite dans l'Aude. Je me suis inscris sur ce forum car je projette d'acheter une 911 dans les années à venir.
Je viens prendre des informations n'étant pas un énorme connaisseur de la marque (historique de tous les modèles, passé compétition etc...). Je vais travailler dur pour rattraper ce retard lol
Je suis branché bagnole depuis tout petit mais Porsche ne me faisait pas plus rêver que cela enfant... Allez savoir pourquoi!
Je me suis mis à m'intéresser à la marque avec la sortie de la 997 que j'ai trouvé fantastique.
Je trouve la 991 encore plus réussie, à tel point que je me demande s'ils peuvent améliorer quelque chose au niveau du style.
Pour moi la particularité avec la 911, c'est que comme du bon vin, ca se bonifie avec l'âge. Les années passent, les nouveaux modèles apportent la touche de modernité et magnifient les lignes des devancières.
Au plaisir de vous lire,
Maxime
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation Maxime - Max4984 - 24-07-2015 21:19
|