MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Juste parce que c'est bon...
|
Auteur |
Message |
Lionel1967
Membre Junior
|
Envoyé le 06-07-2015 à 14:17 Juste parce que c'est bon...
Salut les amis,
Je sacrifie de bonne grace à la tradition avec ces qq mots de présentation.
Je possède une 3.2 Targa de 83, et une grande soeur 993 acquise auprès de l'un des membres du Forum (Merci Laurent pour ta confiance) grace à mon ami Olivier - Olfrjf - qui veillait au grain et que je remercie pour la première fois publiquement pour son amitié de longue date. Je partage du reste avec lui l'amour de petites auto en polyester Dieppois, que certains ont vu un jour comme la peut-être "Porsche Française". Je roule de temps à autre sur piste avec un ami qui à l'inconscience de partager avec moi le volant de sa Lotus Exige Cup. Bref, vous avez compris que j'ai choisi l'éclectissme, et ça me va comme un gant ! La 993, je l'ai acquis bien entendu par pure passion, mais aussi et surtout pour faire plaisir à la femme avec qui je vie ma vie d'aujourd'hui, qui au demeurant ne m'avait rien demandé.... Voila pour moi. Merci en tous cas de m'accueilir parmi vous.
Lionel
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Juste parce que c'est bon... - Lionel1967 - 06-07-2015 14:17
[] - ADX - 06-07-2015, 14:52
|