MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à Toutes et à Tous
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Auteur |
Message |
Nicolive
Non-enregistré
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Message : #7
Envoyé le 07-05-2015 à 20:47
Bonjour,
je me permets de remonter mon post car j'hésite entre 2 modéles de 3L4 :
- l'une en C4 modéle 2000 boîte manu, carnet d'entretien et factures Porsche et spécialistes Porsche reconnus, mais que des factures de vidanges, plaquettes, pneus, pas de changement d'embrayage ou courroie d'accessoire ou pompe à eau.
- l'autre en C4 modéle boîte tiptro, italienne avec carnet et factures dont une du changement du bas moteur qui a 20000 kms, joint spy et une facture de début d'année avec la pompe à eau.
Entre les deux j'hésite. A combien de kms est il préconisé le changement de la pompe à eau, courroie d'accessoire.
Merci d'avance.
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Messages dans cette discussion |
[] - Nicolive - 26-04-2015, 20:26
[] - azerty__911 - 27-04-2015, 11:18
[] - Nicolive - 07-05-2015 20:47
[] - zelda - 08-05-2015, 19:13
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