Salut à tous ,
très sympa l'accueil. Je fais une réponse globale car j'ai pas trouvé comment répondre à chacun . (J ai regardé sur l'aide du forum , mais j'ai pas encore trouvé, ça viendra)
Alors oui c'est pour la neige qui tombe à Noel que j'ai pris la 4S
(@cameleon44)
Sans blaguer, c'est un plus non négligeable ici , le bitume est de basse qualité, donc avec les températures de 50C à l'ombre, le sable qui le ponce aussi, il se patine vite . Ainsi en moto les ronds points et U-turn sont très glissant, faut pas mettre la poignée dans les coins. Donc en Porsche , une belle ligne droite dans le désert peut être recouverte d'un petit voile vicieux de sable.
@tops: tu crois pas si bien dire, les deserts highways existent, mais je conseille le Cayenne, ca tempe quand même à 100km/h, c'est des pistes de sable dur/caillasse.
si il y a des radars sur les grands axes et jusqu'à 100km des grosses agglomérations, après
pour le prix du SP95 c'est 15 centimes d'euro par litre , mon 4x4 US avec ses 4,2l me fait un plein de 60-70 l pour moins de 10 euros, ça va
@roxy212s: à Riyadh. Pour ton épouse, elle peut bosser dans les écoles françaises, sinon vaux mieux être une profession libérale. Les femmes foyers font beaucoup dans l'associatif , sinon déprime assurée.
Mais globalement, les français ici sont soudés et globalement heureux , la vie quotidienne se gère très bien.
@Gbo92: bien vu ;-) j'aime bien