MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau futur Porschiste??
|
Auteur |
Message |
tophebboy
Non-enregistré
|
Envoyé le 17-04-2015 à 12:46 Nouveau futur Porschiste??
Bonjour à tous! Je m'appelle Christophe, j'ai 36 ans, marié, une petite loupiote de presque 3 ans, j'habite en région parisienne, et je suis passionné de voiture depuis que je suis tout petit.
Depuis mon premier essai d'une Porsche (c'était une 996 Turbo) il y a environ 15 ans, je veux m'en acheter une et j'ai à priori trouvé: normalement (si ma réservation est validée), j'aurai d'ici 2 semaines environ une 996 4S noire, cuir Savannah, qui n'a que 44 000 km. Elle est comme neuve, PIWI fait avant-hier (que de la plage une, nombre d'heures de fonctionnement cohérentes), révision faite chez Porsche il y a un mois, toutes les factures depuis le début (c'est une première main). Elle a appartenait à une personne qui a eu un accident de moto en 2010 et ne pouvait se résoudre à la vendre bien que son accident l'empéchait visiblement d'en profiter pleinement. Pendant la période où elle n'a presque pas roulé, l'ancien proprio a quand même fait 2 vidanges par sécurité. Finalement, il l'a mise dans un showroom pour la vendre et le garage a fait révision, PIWI, Porsche Clinic 111 points...Donc à priori, je pense être tranquille. J'ai demandé aussi des photos des assises des sièges (je suis un peu maniaque, et je trouve que c'est un élément qui est très révélateur de comment a été utilisée la voiture) et ils ont l'air neufs alors que c'est le cuir souple...
Bref, impatient d'avoir ma première Porsche et de partager tout ça avec vous!
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Nouveau futur Porschiste?? - tophebboy - 17-04-2015 12:46
[] - ADX - 17-04-2015, 13:06
[] - ADX - 17-04-2015, 14:02
[] - zelda - 17-04-2015, 15:31
[] - tophebboy - 25-05-2015, 20:16
[] - tophebboy - 26-05-2015, 20:57
|