MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau venu pour discuter des 997
|
Auteur |
Message |
elbarbou
Non-enregistré
|
Message : #2
Envoyé le 07-04-2015 à 21:19
Si tu parles de PDK, c'est que tu t'orientes sur une phase 2. Tu évites ainsi les problème de fiabilité moteur des phases 1.
L’inconvénient du Targa est le poids (je crois 150kg). Donc si tu cherches la perf, plutôt carrera que targa.
L'avantage du targa est le cruising... Dans ce cas, je dirais qu'une boite PDK est mieux adaptée.
Sur une carrera, la PDK est vraiment fantastique après une période d'adaptation de qq centaines de km, mais il y a 2 écoles (les pro BVM et ceux qui résistent moins au changement). A toi de te faire ta propre opinion en essayant.
4S : as-tu vraiment besoin des 44mm de largeur de cul en plus ? Sinon, tu pourras te contenter d'une belle 2S.
Concernant les options pour une targa : intérieur tout cuir et sièges adaptatifs me semblent incontournables.
Le PSE sur les phases 2 est sans plus (je parle en connaissance de cause)
La pack sport est très bien mais à mon avis pas indispensable sur un targa
Après tout dépends de l'occaz à saisir et de ton budget.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - elbarbou - 07-04-2015 21:19
[] - matcarreraparis - 07-04-2015, 22:11
[] - elbarbou - 07-04-2015, 22:54
[] - zelda - 08-04-2015, 06:55
[] - phibau33 - 08-04-2015, 13:46
|