MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouveau ..et pas encore en Porsche..mais j'y travaille
|
Auteur |
Message |
chambertin
Non-enregistré
|
Envoyé le 07-04-2015 à 20:57 nouveau ..et pas encore en Porsche..mais j'y travaille
Bonjour à tous,
étant passé en mode recherche active, je trouvais tout naturel de m'inscrire ici, ce qui me permettra de m'orienter sur ma recherche.
Passionné depuis l'enfance des grenouilles, me voila prêt à franchir le pas (enfin..si ma façade ne tombe pas sinon le budget ne sera plus disponible a tres court terme)...à 41 ans.
Recherche orientée en fonction du budget de 35/40 KE légèrement extensible si je vends deux ou trois bouteilles de whisky de collection.. Donc recherche sur Carrera 3.0, Carrera 3.2, 993 mais plus certainement 996 C4S, vu la montée des cotes actuelles..
Deux mots sur moi, je suis originaire de Bourgogne, passé par Paris, Marseille, maintenant du coté de Metz et franchissant 3 frontières tous les jours pour aller travailler...
cordialement
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
nouveau ..et pas encore en Porsche..mais j'y travaille - chambertin - 07-04-2015 20:57
[] - matcarreraparis - 07-04-2015, 22:03
[] - chambertin - 09-04-2015, 11:06
|