Bonjour à tous,
Encore un nouveau. La section "nouveaux membres" de ce club me parait très active et on ne va pas s'en plaindre
!
Pour me présenter rapidement, je suis un passionné d'automobile, ancienne ou moderne, sportive ou pas et toujours prêt à metter la main à la pâte que ce soit derrière un volant ou sous un capot. Je cherche à partager ma passion sur ce forum, profiter de l'expérience des porschistes de longue date et bien evidemment participer aux évènement club lorsque le calendrier le permet.
J'ai eu une mise en bouche Porsche il y a maintenant près de 12 ans avec un amis qui possédait une en 996 Tiptronic Cab que je trouvais beaucoup moins exitante que mon Z Coupe M (que j'ai tjs) mais dont j'appreciais l'équilibre si particulier du moteur en porte à faux et les dérives très controlables.
Aujourd'hui j'entre dans le monde des voitures de Zuffenhausen avec une 997 GT3 3.8 Clubsport noire qui avec l'abondon du mezger et l'avenement du PDK sur la 991 semble marquer la fin d'une époque.
Je n'ai malheureusement pas vraiment pu me familiariser encore avec l'auto, malade le jour de l'essai avant la vente et voiture non encore récupérée. Pickup prévu le 11 Avril...c'est loin, le 11 avril
.
Ma première demande de conseil des "pros":):
- Quelqu'un peut-il confirmer ce problème de durite d'eau mentioné sur le site sharkwerks et qui lacherait sur Mezger? Est-ce une intervention à faire rapidement?
http://sharkwerks.com/porsche/technical-...-cars.html
- Le vendeur me propose de racheter en sus la ligne complète Akrapovic qui était montée sur la voiture pour 2k.
Je n'ai jamais essayé l'auto en pot d'origine, cela vaut-il le coup d'après vous?
Merci à tous et au plaisir de vous rencontrer