MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Futur Porschiste
|
Auteur |
Message |
grimpe74
Membre
Lieu : Souvent au Semnoz Humeur : Flat 6 What else
|
Envoyé le 23-02-2015 à 00:04 Futur Porschiste
Bonjour à tous
Ayant bien avancé dans tous ce qui est essentiel dans la vie ( maison, enfants et tout ce qui va avec) , je me suis décider à m'occupé du futile; ma voiture quotidienne à donc pris la forme d'une belle 330i E90, estimant sage de conjuguer plaisir de conduite et bon père de famille. Cela à durer 1 an, suffisamment pour me rendre compte qu'il était temps de passer au PLAISIR tout court.
C'est décidé, ma prochaine auto sera exclusivement dédiée à m'offrir la plus grande banane à chaque sortie. Ce sera une Porsche et rien d'autre. Cela laisse encore beaucoup de choix possibles.
Si tout va bien, ce sera d'ici la fin de l'année, me laissant tout le temps de m'orienter sur LE modèle qui me fera vibrer.
J'ai déjà 2 atouts
- depuis que ma femme est montée dans une 997 turbo et une 997 GTS, ELLE VEUT UNE PORSCHE elle aussi
- j'habite en haute Savoie, il y a de quoi user de la gomme
Alors, trés heureux de rejoindre la communauté et de mettre mon premier pied dans le monde Porsche
Salut à tous
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Futur Porschiste - grimpe74 - 23-02-2015 00:04
|