MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
keranove
Membre
Lieu : SUD GIRONDE Humeur : bonne dans la 911...
|
Envoyé le 22-02-2015 à 20:52
propriétaire depuis une dizaine de jours d'une 3.2 cab, je peux t'assurer que c'est vraiment le pied a conduire. quelques km cet après midi ensoleillée : moteur a la bonne temperature, il suffit de faire 1ere, 2eme, 3eme et relever le pied ensuite pour profiter pleinement du son du flat 6 au dela des 4000tr. quand tu relaches le pied, tu n'es finalement qu'autour de 100-110km/h, soit en très légère infraction, mais avec un large sourire !!
pour les prix des transactions, vu la vitesse à laquelle partent les voitures annoncées entre 30 et 40k€, je pense que c'est la bonne fourchette actuellement pour une voiture en bon état (pas concours mais sans gros travaux). entre 45 et + pour une auto concours ; dure a trouver, et dur a prouver !!...
pour info, j'ai payé mon cab qui est dans un très bon jus en carrosserie (quelques éclats de gravillons & petits détails) mais en très bon état moteur, chassis, freins, roulements et seulement 290000kms (!) : 32k€.
bonne recherche.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - elbarbou - 21-02-2015, 20:29
[] - zelda - 22-02-2015, 14:28
|